Le rappeur ivoirien, Didi B a ajouté une nouvelle corde à son arc. En plus de la musique, il est devenu un businessman. Il a déjà une marque de casque audio pour jeunes. Après cela, il a lancé sa propre marque de boisson alcoolisée.
Didi B s’est lancé dans le business
Didi B est un acteur majeur de la musique en Côte d’Ivoire. Il fait la fierté du Rap made in Côte d’Ivoire en Europe et pour ne pas trop exagérer aux Etats-Unis. Avec ses différentes prouesses musicales, le rappeur ivoirien a glané beaucoup de lauriers en Côte d’Ivoire et en Afrique durant sa carrière musicale depuis qu’il sort des œuvres discographiques en solo. On ne compte même pas le nombre de salles de spectacles qu’il a remplies avec ses concerts.
Bien qu’il gagne suffisamment d’argent lors de la sortie de ses différents albums et de l’organisation de concerts, Didi B ne veut pas se contenter seulement des revenus qu’il génère dans la musique. Il a décidé de diversifier ses activités. A l’image de quelques grosses stars de la musique américaine qui investissent dans les affaires, le jeune artiste ivoirien a décidé de faire pareil.
Depuis quelques années, l’ancien membre du groupe de Rap Kiff No Beat, a lancé sa propre marque de casque audio baptisée ‘’Mojo’’, pour la jeunesse ivoirienne. Il disait justement dans l’une de ses publications sur sa page Facebook : ’Je suis aussi dans plusieurs business. J’ai des actions dans une marque de boisson énergisante et ça va très bien franchement. Après ça, je suis dans l’hévéa’’. Effectivement, depuis peu le rappeur qui brand ambassador d’une boisson énergisante et ambassadeur de la marque de boisson Fresh, est à fond dans la promotion de sa propre marque de boisson alcoolisée dénommée ‘’Okalamar’’. C’est une expression que Didi B aime beaucoup prononcer et qui vient de la déformation du mot ‘’au calm’’.
The post Côte d’Ivoire : En plus de la musique, Didi B se lance dans le business first appeared on Actu Cameroun.