Cameroun – Fédération de Kung-fu, Wushu et Disciplines Affinitaires ( FECAKUWUDA) : Le temps de préparation pour les compétitions internationales.

Khest Media - Journalist All
2 Min Read

C’est le but de la réunion de coordination du comité exécutif de la FECAKUWUDA tenue samedi 25 avril 2024, en son siège sis au quartier Odza à Yaoundé. Cette importante assise en prélude au lancement des Éliminatoires de la Coupe du Cameroun, du tournoi national SANDA, en plus du tournoi international AFRICAN JET LEE, convoquée et présidée par le Président de la Fédération Camerounaise de Kung-fu Wushu et Disciplines Affinitaires, Maître Dr Erisien Fabrice MBA.

Ainsi, il faut bien baliser les contours de ces 3 grandes compétitions imminentes, la personnalisation du Kung-fu dans les établissements scolaires, mais la concertation visait également à donner aux présidents d’associations, les rudiments nécessaires pour mener à bien leurs missions ; en leur montrant des pistes de création des opportunités et de financement qui leur permettront de résoudre des situations immédiates auxquelles ils pourraient être confrontées. Pendant cette réunion préliminaire restreinte, le Président de la FECAKUWUDA qui avait autour de lui, ses proches collaborateurs, les Présidents des pôles de coordination, les Présidents de ligues, ainsi que les membres de la direction nationale et de la commission technique nationale, en a profité pour dévoiler les objectifs de cette saison qui sont essentiellement de faire hisser plus haut le Vert Rouge Jaune national, au prochain tournoi international AFRICAN JET LEE, que le Cameroun va abriter cette année 2024, après cette belle prestation des combattants camerounais lors de l’édition précédente en Zambie 2023, où les Lions Indomptables du Kung-fu avaient glané au total 6 métaux précieux.

Athanase De Marie NGONG

L’article Cameroun – Fédération de Kung-fu, Wushu et Disciplines Affinitaires ( FECAKUWUDA) : Le temps de préparation pour les compétitions internationales. est apparu en premier sur Direct Info.

Share This Article
Leave a review

Leave a review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile