« Si je vous dis que je suis satisfait de ma carrière, je serais entrain de mentir »

Khest Media - Journalist Everything
3 Min Read

Accueil » Sport » Fabrice Olinga : « Si je vous dis que je suis satisfait de ma carrière, je serais entrain de mentir »

Dans un entretien avec AfricafootUnited, Fabrice Olinga indique qu’il n’est pas  satisfait de sa carrière.

Âgé de 27 ans, Fabrice Olinga était autrefois considéré comme un futur crack lorsqu’il a fait ses débuts à 16 ans avec Malaga en 2012, dans le championnat espagnol. Cependant, il n’a pas réussi à confirmer les attentes placées en lui et à exploiter pleinement son potentiel.

« J’avais bien débuté ma carrière et j’avais le contrôle, jusqu’à ce que le monde me découvre. Et quand le monde vous découvre, il y a des choses que vous ne pouvez plus contrôler. Ma ardour pour le foot n’a jamais changé, juste que autour de moi, il y avait une équipe qui était sensée faire les choses correctement. À 16 – 17 ans, vous ne pouvez pas contrôler tout ce qui se passe. J’ai eu la malchance de ne pas avoir les dad and mom suffisamment proches de moi au second de prendre certaines décisions, et c’est le même problème pour beaucoup de jeunes africains. Quand il s’agit de prendre des décisions la plupart des temps, les dad and mom sont mis à l’écart, et au closing les décisions qui sont prises le sont sans vous-même, et au closing, moi, ça m’a fait bruler les étapes. Moi j’ai toujours voulu aller étape par étape, mais je me suis retrouvé entrain de signer dans un membership que je ne voulais pas, et à partir de ce second, tu perds le contrôle.

 Honnêtement si je vous dis que je suis satisfait de ma carrière, je serais entrain de mentir. Après j’ai une imaginative and prescient différente aujourd’hui, parce qu’il existe pire que ça. Ma carrière a eu beaucoup d’étapes, mais il y des choses qu’on ne peut pas dire. Il y a le joueur sur le terrain, mais en dehors du terrain il y a beaucoup de choses qui nous échappent, notamment dans la gestion et les choix de carrière. Personnellement je n’étais pas celui qui choisissait dans quel membership il devait évoluer, et du coup on n’a pas le contrôle,» a confié l’worldwide camerounais.

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’ARTICLE ORIGINAL SUR actucameroun.com

The post « Si je vous dis que je suis satisfait de ma carrière, je serais entrain de mentir » first appeared on Actu Cameroun.

Share This Article
Leave a review

Leave a review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile