Entreprise : le groupe Castel décore 455 employés au Cameroun, pour leurs « longues années d’abnégation au travail »

Khest Media - Journalist Business
2 Min Read

Le ministre du Travail et de la Sécurité sociale, Grégoire Owona, a présidé, le 12 janvier 2024 à Douala, la capitale économique du Cameroun, la cérémonie de remise des médailles d’honneur et du travail à 455 employés de la Société anonyme des boissons du Cameroun (SABC), de la Société des eaux minérales du Cameroun (Semc), et de la Société camerounaise de verrerie (Socaver), qui sont toutes des filiales du groupe Castel dans le pays.

« Ces distinctions sont le résultat de longues années d’abnégation que vous avez porté à votre travail, d’assiduité, de persévérance et d’amélioration quotidienne de votre savoir-faire. Ce sont là nos valeurs et notre tradition que vous portez et vous êtes un exemple à suivre pour beaucoup d’entre nous. (…) Je vous adresse toutes mes félicitations et mes remerciements les plus chaleureux, parce que vous avez accepté de donner une part importante de votre vie à notre société », a indiqué au cours de la cérémonie Stéphane Descazeaud, le directeur général de la SABC.

« J’ai reçu une médaille en or cette fois-ci, après avoir reçu celles en argent et en vermeil il y a 11 ans. C’est la reconnaissance de la Nation via la société Boissons du Cameroun », se réjouit Vanessa Nana, l’une des récipiendaires. L’ensemble des employés honorés par le groupe leader du marché brassicole au Cameroun a reçu 621 médailles au total, dont 327 en argent, 71 en or et 223 en vermeil.

BRM       

Share This Article
Leave a review

Leave a review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile