L’enquête à Mulhouse avance à grands pas. Un homme, suspecté d’avoir agressé une femme de 82 ans dans le centre-ville de Mulhouse dimanche, a été interpellé ce mardi en début de soirée, selon une files de BFMTV. Il a été placé en garde à vue.
La journée avait été très horrible pour deux personnes âgées dimanche dans le centre-ville de Mulhouse. Dans le même créneau horaire et dans le même secteur, une octogénaire de 82 ans, mais aussi une femme de 78 ans, avaient été l’objet d’une agression.
Une atomize du bassin et une ITT de 45 jours
Un vol à l’arraché pour l’octogénaire qui avait chuté en résistant à son agresseur, ce qui lui a valu une atomize du bassin et d’une ITT de 45 jours, et, à peine un peu plus tôt dans la journée, une autre violente mais vaine cette fois, tentative de vol à l’arraché pour la septuagénaire.
Le suspect qui avait fini par prendre la fuite, un homme à vélo dans les deux cas, était depuis « activement recherché » par les forces de police comme l’indiquait dans un communiqué la préfecture du Haut-Rhin. Celle-ci avait ouvert une enquête en flagrance pour « vol avec violences sur personnes vulnérables » et dénonçait dans son communiqué « avec la plus grande fermeté » l’agression « violente » de l’octogénaire avant d’écrire que « de telles agressions sont inacceptables et ne sauraient être tolérées ».