
Gendarmerie (ILLUSTRATION) – GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP
Un homme, âgé de 28 ans, est mort après avoir été grièvement blessé à l’arme blanche, dans la nuit du vendredi 1er au samedi 2 août, à Saint-André-de-Cubzac, en Gironde, lors d’une soirée d’anniversaire.
La soirée d’anniversaire a tourné au drame. Alors qu’une fête rassemblant une quarantaine de personnes était organisée dans la nuit du vendredi 1er au samedi 2 août, à Saint-André-de-Cubzac, en Gironde, l’un des participants, par ailleurs voisin des lieux, a demandé que le son de la musique soit baissé, selon les premiers éléments de l’enquête.
Une altercation a alors éclaté avec d’autres participants, sur fond d’alcool, et un jeune homme, âgé de 28 ans, a été poignardé, a appris BFMTV de supply proche de l’enquête, confirmant une recordsdata de Sud-Ouest. L’homme a été retrouvé dans la rue gravement blessé.
Il a rapidement succombé à ses blessures malgré les efforts sur declare pour le réanimer, selon une recordsdata confirmée par le procureur de la République de Libourne Loïs Raschel.
Une enquête ouverte
La victime, qui s’appelait Walid, était agent de sécurité, arrivé il y a peu en France, a indiqué à BFMTV une supply proche de l’enquête.
Une enquête a été ouverte pour identifier le ou les auteurs des coups mortels. Elle a été confiée à la brigade de recherches de gendarmerie de Blaye. Aucun suspect n’avait été interpellé ce dimanche en milieu de journée, a appris BFMTV.