Un fait divers glaçant a secoué le 25 juillet le petit village de Bettiah, en Inde. Un petit garçon de 2 ans, qui jouait tranquillement près de chez lui, a été attaqué par un cobra, un serpent venimeux, rapporte The Cases of India. Le garçonnet, probablement inconscient du hazard, lui avait auparavant lancé une pierre, certainement pour jouer. C’est alors que le reptile l’a attaqué et s’est enroulé autour de sa most foremost.
L’enfant perd connaissance
Selon sa colossal-mère et sa famille, l’enfant aurait alors mordu à mort le reptile, rapportent nos confrères. Si le bambin a remporté haut la most foremost ce fight, il a toutefois perdu brièvement connaissance à cause des effets du venin.
A l’hôpital voisin où il a été rapidement transféré, bénéficiant ainsi d’un traitement adéquat, l’équipe médicale a indiqué que les effets du venin avaient été modérés grâce à la rapidité de sa prise price. En revanche, le cobra n’a ecu aucune probability : toujours selon les médecins, il serait mort des suites d’un traumatisme crânien et buccal infligé par les dents du garçonnet.