Toujours écarté par le PSG, Randal Kolo Muani souhaite retourner à la Juventus. Le membership italien est partant, mais Paris espère une offre plus convaincante et compte sur la Premier League pour faire monter les enchères.
Indésirable au PSG, Randal Kolo Muani espère rebondir en Italie. Prêté à la Juventus lors du dernier mercato hivernal sans option d’achat, l’attaquant français de 26 ans a retrouvé Paris après la Coupe du Monde des golf equipment… mais n’entre toujours pas dans les plans de Luis Enrique. Selon TMW, Kolo Muani souhaite ardemment revenir à la Juve cet été, une volonté partagée par le membership turinois.
Cependant, les négociations bloquent. Le PSG reste ferme : il veut une vente sèche, alors que la Juventus privilégie un nouveau prêt, sans duty d’achat. De son côté, le membership parisien espère qu’un prétendant venu de Premier League s’invitera dans la danse, avec une offre à la hauteur de ses exigences financières.
Le file reste ouvert jusqu’à la clôture du mercato, prévue le 1er septembre à 20 heures. En attendant, Kolo Muani et la Juve accentuent la pression sur Paris.
🚨 𝗔𝗣𝗥𝗘̀𝗦 𝗟𝗔 𝗩𝗘𝗡𝗧𝗘 𝗗𝗘 𝗟𝗨𝗜𝗦 𝗗𝗜𝗔𝗭, 𝗟𝗜𝗩𝗘𝗥𝗣𝗢𝗢𝗟 𝗘𝗦𝗧 𝗣𝗥𝗘̂𝗧 𝗔̀ 𝗙𝗔𝗜𝗥𝗘 𝗗𝗘𝗦 𝗚𝗥𝗢𝗦 𝗘𝗙𝗙𝗢𝗥𝗧𝗦 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗔𝗟𝗘𝗫𝗔𝗡𝗗𝗘𝗥 𝗜𝗦𝗔𝗞 🇸🇪 ! ❤️
Les Reds prépare une offre narrative pour le Suédois qui est uniquement intéressé par le membership.
Il… pic.twitter.com/KvADbHBkZW
— Actu Foot (@ActuFoot_) July 27, 2025