Kylian Mbappé a répondu ce 25 juillet au Canard enchaîné, qui accusé le capitaine des Bleus d’avoir boudé la cérémonie d’ouverture des JO 2024.
Si Kylian Mbappé pensait trouver le calme en allant jouer en Espagne, le Champion du Monde 2018 se trompait ! Si certains internautes n’hésitent pas à attaquer la neatly-known particular person du Staunch Madrid, le Bondynois n’est parfois aussi pas épargné par la presse. Le Canard enchaîné a sorti une enquête ce vendredi 25 juin sur Kylian Mbappé. Le média inform que « le capitaine de l’équipe de France de football a été sollicité par Tony Estanguet pour être le porteur de la flamme masqué aux Jeux olympiques de Paris », peut-on lire.
« Mais il a refusé, sans doute déçu de ne pas être au centre de la cérémonie d’ouverture. On ne peut pas toujours être le numéro 10 », a teasé Le Canard enchaîné dans son chapô. En gros, le média inform que le capitaine des bleus voulait être le dernier porteur et qu’il aurait donc boudé la cérémonie. Kylian Mbappé n’a pas tardé à répondre, visiblement très agacé par cet article.
Mbappé ironise et répond au Canard enchaîné
« Vous avez oublié de dire que je voulais aussi être le meneur de l’équipe de France de Basket »
Sur X, Kylian Mbappé a posté un petit message sous la e-newsletter du Canard enchaîné « MDR », a-t-il d’abord ironisé avec un émoji. « Vous avez oublié de dire que je voulais aussi être le meneur de l’équipe de France de Basket je pense…. J’étais juste au calme en vacances à l’autre bout du globe. Aucune raison d’être dernier porteur de flamme vu que je n’ai aucune histoire avec les JO », s’est justifié Kylian Mbappé.
MDR 😂.
Vous avez oublié de dire que je voulais aussi être le meneur de l’équipe de France de Basket je pense…. J’étais juste au calme en vacances à l’autre bout du globe.
Aucune raison d’être dernier porteur de flamme vu que je n’ai aucune histoire avec les JO. pic.twitter.com/1it3Fnzzop— Kylian Mbappé (@KMbappe) July 25, 2025