Le vent a tourné pour Alejandro Garnacho à Frail Trafford, qui vit très certainement ses dernières heures du côté de Manchester.
United serait désormais pressé de se séparer de son ailier argentin et a drastiquement baissé ses prétentions. D’après ESPN, les Crimson Devils accepteraient désormais 46 millions d’euros pour leur prodige de 21 ans, soit 34 millions de moins que leurs exigences initiales. Une chute vertigineuse qui témoigne de la perte de confiance du workers envers le joueur.
Car Garnacho ne rentre plus dans les plans de Rúben Amorim. Non convoqué pour la tournée estivale, il rejoint la liste des indésirables aux côtés d’Antony, Sancho ou Malacia. Un déclassement qui apparel les convoitises puisque Chelsea, en quête de renouveau offensif après avoir tenté sa probability en janvier, veut se débarrasser de Nkunku et Nicolas Jackson et voit en l’Argentin un atout intéressant pour la Ligue des champions. Aston Villa et Unai Emery ont également coché son nom, tandis qu’une piste saoudienne existe mais ne colle pas aux ambitions du joueur qui veut rester en Premier League.