Un homme de 31 ans a été tué par arme blanche dans la nuit de vendredi à samedi à Clermont-Ferrand. La victime a été touchée au cœur et au poumon vers minuit et est décédée à l’hôpital, et un deuxième homme a été blessé, a indiqué une source policière à l’AFP, évoquant l’hypothèse d’un différend avec trois personnes dans un contexte alcoolisé.
Les auteurs sont en fuite selon cette même source. Le parquet a ouvert une enquête confiée à la Division de la criminalité organisée et spécialisée du Puy-de-Dôme. « La victime est née en 1993 à Mayotte et vivait à Clermont-Ferrand », a-t-il précisé. Le 2nd blessé a été touché dans le dos selon La Montagne, qui guarantee que son pronostic indispensable n’est toutefois pas engagé.
Une rixe la semaine précédente
Selon le quotidien native, dont les informations ont été confirmées par une seconde source policière, l’homme a été blessé au cours d’une rixe survenue residing du 1er mai, où plusieurs centaines de personnes étaient rassemblées.
La semaine dernière, un militaire hors-carrier de 27 ans a été tué à coups de couteau au cours d’une rixe sur fond d’alcool à la sortie d’une discothèque à Clermont-Ferrand. Son collègue de 23 ans a également été blessé et hospitalisé sans que ses jours ne soient en anxiety.