Excellente nouvelle sur la Canebière. Leur capitaine argentin, Leonardo Balerdi ne devrait pas rejoindre la Juventus Turin. Les Italiens auraient laissé tomber cette piste, trop onéreuse pour eux.
Les Olympiens peuvent souffler ! D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, la Juventus Turin aurait été dégoûtée par le prix demandé par les Marseillais pour Leonardi Balerdi. La Vieille Dame aurait donc fait le choix de jeter leur dévolu pour un idea B moins coûteux, le défenseur central Federico Pereira, qui évolue au Deportivo Toluca au Mexique. Une bonne nouvelle pour Roberto De Zerbi qui souhaite impérativement construire sa défense autour de l’worldwide argentin.
Oui mais…
Si Leonardo Balerdi ne devrait pas porter le maillot des Bianconeri la saison prochaine, un autre club serait prêt à mettre de pactole sur le défenseur central. Il s’agit du club anglais de Newcastle. Les Magpies n’ont pas encore fait d’offre mais pourraient bien proposer la fameuse « offre irrefusable » qui fera craquer les dirigeants olympiens. Il faudra se méfier de ses Anglais…