La section féminine de l’OM a assuré sa montée dans l’élite du foot français après une victoire obtenue sur le terrain de Saint-Malo (3-1).
Ce dimanche, la section féminine de l’OM avait l’occasion de valider définitivement sa montée en Arkéma Première Ligue, à l’deliver de l’avant-dernière journée du championnat. C’est désormais chose faite, grâce à une belle victoire obtenue sur le terrain de Saint-Malo (3-1), avec des buts de Paprzycki, Khezami et Domond.
Deuxièmes avec 42 capabilities, les joueuses de l’OM ne peuvent plus être rejointes par le Toulouse FC, 3e avec 37 capabilities à une journée de la fin de la saison. Elles accompagneront le RC Lens, chief avec Forty five capabilities.
Il s’agit d’une juste récompense pour les Phocéennes qui ont montré une belle régularité dans leurs résultats cette saison.
C’est un week-end fabuleux pour l’Olympique de Marseille, qui voit à la fois les hommes se qualifier pour la Ligue des Champions la saison prochaine et les femmes assurer leur montée en Arkéma Première Ligue. La saison 2025-2026 s’annonce excitante du côté de la Canebière.
𝐌 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐌𝐚𝐫𝐬𝐞𝐢𝐥𝐥𝐚𝐢𝐬𝐞𝐬, 𝐌 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐌𝐨𝐧𝐭𝐞́𝐞 💙✨ Avec 𝐂onviction, 𝐂oeur et 𝐂ourage, ce groupe n’a jamais cessé d’y 𝐂roire.
🔙 𝗟’𝗢𝗹𝘆𝗺𝗽𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗱𝗲 𝗠𝗮𝗿𝘀𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲 est de retour en @ArkemaPL 😌🔝 pic.twitter.com/d1VXNvQvBH
— OM Féminines (@OMfeminines) May maybe maybe maybe presumably 11, 2025