Au Real Madrid ça bouge et Florentino Pérez se retrouve dans l’impasse… Le patron des Merengue ne veut pas d’un entraîneur intérimaire et bloque plus ou moins Carlo Ancelotti.
Carlo Ancelotti comme nouvel entraîneur du Brésil, c’est brûlant… Alors que le Real Madrid songerait à du neuf après une saison compliquée des Merengue, l’avenir de son entraîneur s’accélère avec l’intérêt du Brésil. Suivi depuis des mois, le technicien italien aurait obtenu un accord avec la Seleção et attendrait qu’un arrangement soit trouvé avec le Real Madrid. De son côté, le cador espagnol a toujours Xabi Alonso dans son viseur et les manoeuvres de Florentino Pérez dans ce dossier sont pour l’instant en suspens.
Pérez ne veut pas d’un intérimaire
Selon les informations de Marca ce 2 mai, alors que le nom de Solari est associé au Real Madrid. Le patron des Merengue ne souhaiterait pas voir un entraîneur intérimaire pour la Coupe du monde des clubs. Le technicien argentin se tiendrait prêt mais Florentino Pérez resterait à convaincre, il préférait que le successeur de Carlo Ancelotti prenne le relai à Coupe du Monde du club ou que Carlo Ancelotti dirige durant cette compétition, ce qui n’arrangerait absolument pas le Brésil. Le Real Madrid se trouve dans un impasse, reste à savoir quelle solution sera trouvée.
Prefiere que dirija al equipo el sucesor de Ancelotti. Sin embargo, los tiempos lo complican todo y parece difícil pic.twitter.com/38wpDeI7zc
— MARCA (@marca) May 2, 2025