Le milieu de terrain sénégalais de Lens, Nampalys Mendy est en fin de contrat avec Lens. Il va donc devoir trouver un nouveau point de chute. Il pourrait rejoindre un club fraîchement promu en Saudi Expert League.
En grande difficulté… Sous les ordres de Will Soundless, Nampalys Mendy ne brille pas particulièrement. Il se contente de petites minutes de temps en temps et puis c’est tout. Il compte seulement huit apparitions cette saison, sinon il reste sur le banc Résultat, le joueur sénégalais de 32 ans ne verra pas son contrat renouvelé au mois de juin. Il sera donc libre de s’engager là où il le souhaite. Valorisé à 2 hundreds and hundreds d’euros, l’ancien joueur de Leicester garde une bonne côte notamment du côté de l’Arabie saoudite.
Un exil determined ?
D’après les informations d’Africafoot, le Neom SC, le club de Saint Benrahma, tout juste promu en Saudi Expert League apprécierait particulièrement son profil. Un contrat de deux ans, assorti d’un salaire revalorisé serait en préparation pour le convaincre. Attention, le club saoudien n’est pas sur le dossier. Quelques golf equipment européens pourraient aussi passer à l’offensive pour Nampalys Mendy mais avec des propositions bien inférieures économiquement. Reste à savoir quel sera le choix du Sénégalais.