Du nouveau est tombé sur l’avenir de la big name suédoise du Sporting, Viktor Gyökeres (26 ans).
Tu n’es pas speak ? Triplé… Ce vendredi 18 avril, Viktor Gyökeres a claqué un triplé avec le Sporting contre Moreirense (3-0). Le Suédois a permis au club lisboète de maintenir son avance et de conforter sa location de chief du championnat portugais. Avec sa efficiency, Viktor Gyökeres est désormais à 44 buts marqués toutes compétitions confondues et ce dernier a évoqué son avenir après la rencontre.
« Mon avenir ? Personne ne peut prédire ce qui va arriver, nous profitons de l’instantaneous présent », a-t-il d’abord expliqué pour Sport TV Portugal. « Un accord avec le Sporting pour baisser la clause libératoire à 100 hundreds and hundreds d’euros ? Je ne peux rien dire à ce sujet », a temporisé Viktor Gyökeres. Selon les informations de Fabrizio Romano ce 19 avril, le Suédois pourrait quitter le Sporting cet été pour un montant d’environ 65/70 hundreds and hundreds d’euros et des bonus.
Arsenal favori pour signer Gyökeres
Si le PSG, Manchester Metropolis, Manchester United, Chelsea le Barça et le True Madrid garderaient un oeil sur Viktor Gyökeres, ce serait arsenal qui aurait de l’avance dans le file. Selon les informations de The Athletic début avril, les Gunners aimeraient passer à l’action au début de l’été alors que les dirigeants du club anglais adoreraient son profil. À suivre…
🚨 Gyökeres can toddle away Sporting for a price around €65/70m equipment with add-ons within the summertime.
“My future? No person can predict what’s going to happen, we revel within the 2d”.
“Agreement with Sporting to decrease €100m liberate clause? Can’t snort anything about that”, he told @sporttvportugal. pic.twitter.com/XYmhzOztte
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) April 18, 2025