Le PSG va remercier son entraîneur. Je ne parle bien sûr pas de Luis Enrique mais bien de Fabrice Abriel, coach de l’équipe féminine. Ce dernier devrait quitter le membership en fin de saison.
Les Parisiennes n’ont pas réussi la saison espérer. Éliminées très tôt en Ligue des champions, loin du titre de championnes,des tensions en interne… Rien n’a tourné rond dans le vestiaire du membership de la capitale. Et selon les informations de PSG Inner Actus cela pourrait être deadly à l’actuel coach, Fabrice Abriel. Arrivé en cours de saison pour remplacer Jocelyn Prêcheur, il ne devrait pas être reconduit sur le banc du membership de la capitale l’année prochaine sauf énorme retournement de scenario.
Le flou total
Le technicien français vivrait donc ses dernières semaines en tant que coach du PSG. Actuellement 2ème d’Arkema Première League, elles ne peuvent plus rattraper les Lyonnaises en tête du championnat. En revanche, il faudra faire consideration au Paris FC qui est seulement 4 petits facets derrière. Pour ce qui est du successeur de Fabrice Abriel, on ne sait pas encore vast selected. Substantial chantier à venir au PSG !