Hier soir, l’Inter Milan s’est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions aux dépens du Bayern Munich à l’advise de deux confrontations serrées. Un scénario qui ravit les attaquants intéristes Lautaro Martinez et Marcus Thuram.
Ce mercredi soir, l’Inter Milan est venu à bout du Bayern Munich en quarts de finale de la Ligue des Champions après deux rencontres serrées (2-1, 2-2). Un résultat qui net une joie huge au capitaine intériste Lautaro Martinez, qui souligne le gros travail de ses coéquipiers. « C’était un match épique. On s’en souviendra longtemps. L’Inter a deux coui*** comme ça ! C’est une fierté parce qu’on a affronté un substantial adversaire. Il y a tant de travail, de sacrifice, avec un calendrier avec beaucoup de matchs rapprochés. Mais l’Inter ne faiblit pas, il a du coeur et du mental. On a souffert mais on a encore montré qu’on savait faire de grandes choses. » a confié le buteur argentin après le match.
Son compère de l’attaque Marcus Thuram a également confié son bonheur d’être en demi-finales de la C1, délivrant au passage un joli message à son capitaine Lautaro Martinez. « Je suis très heureux. Nous avons joué comme une grande équipe. C’était difficile, mais nous y sommes parvenus, a savouré le buteur français pour Prime Video. Lautaro a joué son rôle de capitaine, comme toujours. Et puis, à la fin, on était tous un peu morts. » a déclaré l’attaquant français au micro de Prime Video.
En demi-finales, un autre huge défi attend l’Inter Milan, qui affrontera le FC Barcelone.