Les Nantais sont en pleine mission maintien mais cela ne leur empêchent pas de commencer à regarder les bonnes affaires pour le prochain mercato. Un coup XXL est en préparation.
Une affaire en or ? Le FC Nantes d’Antoine Kombouaré essaie de se maintenir en Ligue 1 et cela est plutôt bien engagé. Ils peuvent donc espérer un mercato de grande qualité dans le cadre où il reste dans l’élite. Pour essayer de faire mieux que sauver sa peau, les Nantais vont devoir se renforcer. Pour cela, ils veulent notamment recruter un nouvel ailier. Bonne nouvelle, ils ont trouvé le profil parfait pour cela. Il va falloir prendre la path de la Premier League et plus précisément de de Brighton.
Objectif relance !
Les Canaris voudraient faire venir l’Ivoirien Simon Adingra. Après avoir percé l’écran lors de la victoire de la Côte d’Ivoire à la CAN, l’ailier a ecu beaucoup de mal à retrouver son niveau de jeu. Cette saison est ainsi inquiétante avec 22 petits matchs pour deux buts et une passé décisive. Il n’a pas les faveurs de son entraîneur et semble condamner à finir son année sur le banc. Un départ est donc à prévoir et Nantes serait prêt à s’engouffrer dans la brèche. Néanmoins ce file semble complexe. Son salaire risque notamment de poser problème. Affaire à suivre.