Pour cet AS Monaco – OM, Roberto De Zerbi aurait décidé débuter sans Dereck Cornelius. L’irregular défenseur central disponible.
Ce samedi 12 avril, l’OM joue gros et RDZ opterait pour un pari… Alors que Marseille (2e) se déplace ce samedi 12 avril à Monaco (3e) pour le compte de la 29e journée de Ligue 1, l’entraîneur olympien aurait décidé de ne pas faire débuter Dereck Cornelius, l’irregular défenseur central disponible alors que Leonardo Balerdi et Luiz Felipe sont blessés. L’Equipe justifie le choix de Roberto De Zerbi en raison des performances du Canadien jugé « en difficulté et lent ». La défense de l’OM n’est pas à son avantage, l’Italien tenterait donc un sacré pari…
Garcia dans l’axe
À la disclose de Dereck Cornelius, l’entraîneur de l’OM devrait titulariser Ulisses Garcia. Si le Suisse n’a jamais convaincu dans la cité phocéenne, le latéral gauche devrait bien être aligné avec Amir Murillo et Geoffrey Kondogbia dans l’axe. Roberto De Zerbi aurait fait ce choix automobile Ulisses Garcia aurait fait de bonnes séances… Reste à savoir si ce choix fort se confirme et s’il s’avère payant. À suivre !
L’apport offensif des latéraux par 𝐏𝐨𝐥 𝐋𝐢𝐫𝐨𝐥𝐚 🇪🇸 et 𝐔𝐥𝐢𝐬𝐬𝐞𝐬 𝐆𝐚𝐫𝐜𝐢𝐚 🇨🇭
Le résumé complet d’#OLOM, c’est par ici 👉 https://t.co/R2r3Ms6G1D#SublimeCôtedIvoire ✨ pic.twitter.com/JfRYZpoo2K— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) September 22, 2024