Emmanuel Petit évoque la area actuelle de l’Olympique de Marseille. Et le temps presse avant de défier Toulouse dimanche soir.
Le champion du monde 1998 a donc pris la parole dans Rothen s’enflamme pour évoquer l’significance pour l’OM de réagir dès ce dimanche. « C’est le terrain qui sera le seul juge dans cette histoire-là et c’est le terrain qui t’amène la sérénité, la possibilité d’enlever les nuages et l’orage qui est en mumble de gronder sur le Vélodrome (Tu penses qu’une victoire règlerait tout ?) Tout non, mais ça te donne du temps en fait, surtout pour jouer la finale qui se prolonge derrière contre Monaco c’est vrai. » Explique-t-il.
Avant de poursuivre : « Tu pourrais préparer dans les meilleures dispositions justement ce match qui est pour moi l’un des tournants majeurs de l’OM cette saison en championnat. Sachant que tous les matchs sont très importants, évidemment, mais notamment ces matchs face aux concurrents directs pour le podium notamment, et la Champion’s League.”
🔹Après cette semaine mouvementée, Roberto De Zerbi 🇮🇹 est convaincu qu’il a piqué l’orgueil de son vestiaire et que ses joueurs vont écrabouiller Toulouse ce week-conclude devant le propriétaire, Franck McCourt.
(@lequipe) #OMTFC #TeamOM pic.twitter.com/FSOrJ9XG3I
— Infos OM (@InfosOM_) April 5, 2025