Pour nous consoler de l’annonce du epic de sa sortie en Early Accumulate admission to, Course of Exile 2 nous régale d’une conséquente et alléchante vidéo de gameplay. De quoi faire trembler Diablo 4 ?
Sommaire
Pour rappel, Course of Exile 2 aurait en effet dû sortir en accès très anticipé la semaine prochaine, le 15 novembre. En raison de plusieurs soucis tactics et d’infrastructure des serveurs, Grinding Equipment Video games a toutefois décidé de repousser cela au 6 décembre. Un petit délai de trois semaines, compensé par un gameplay showcase riche en nouvelles et croustillantes informations.
Course of Exile étale ses nombreuses et prometteuses nouveautés
Alors que le DLC Vessel of Hatred sorti le 8 octobre dernier a fait beaucoup de bien à Diablo 4, la threat qu’est son plus grand rival Course of Exile 2 se fait de plus en plus sentir. Celui-ci sortira dans un petit mois en Early Accumulate admission to, non seulement sur PC, mais aussi sur PS5 et Xbox Sequence. Le hack’n gash free to play de Grinding Equipment Video games va ainsi en profiter pour accueillir rotten-play, crossplateformes, ainsi que de la coopération en écran scindé. Jonathan Rogers, directeur du jeu, s’est d’ailleurs assis en compagnie de Shuhei Yoshida chez Sony pour illustrer tout cela dans la vidéo ci-dessous.
Nous avons donc ici droit à un meilleur aperçu de ce que donne Course of Exile 2 en coopération en écran splitté. Ce showcase en profite également pour nous présenter les courses Mercenaire, Guerrier et Moine. Le premier se servira d’attaques explosives à distance, le 2d va cogner tout ce qui bouge jusqu’à ce que mort s’ensuive, et le troisième fera plus ou moins de même, mais avec une grande agilité en high.
Ce showcase nous présente également les différences fortes entre Course of Exile 2 et son illustre aîné au niveau du gameplay. On peut notamment citer le fait que le système des Gemmes de Make stronger à intégrer à son équipement pour débloquer des compétences devrait être nettement plus facile à aborder. Les combats devraient également grandement gagner en dynamisme grâce à des mécaniques désormais classiques dans les hack’n gash comme l’esquive. Dans l’ensemble, Course of Exile 2 se montre donc toujours plus prometteur. Rendez-vous est ainsi pris pour essayer tout cela le 6 décembre en accès très anticipé.
Source : Course of Exile sur YouTube