Information jeu Ce concurrent des Sims doit toujours sortir cette année, pourtant on n’a pas de nouvelles !
inZoi, le Sims Killer venu tout droit de Corée du Sud, est bel et bien prévu pour sortir cette année, malgré le manque merciless de communication de la fraction de Krafton.
L’Early Get entry to procedure en 2024
C’est l’un des projets les plus attendus de l’année : inZOI, le Sims-adore ultra complet développé par Krafton doit sortir d’ici la fin de l’année en early secure admission to. Et si le studio conversation très peu autour de ce projet, son réalisateur l’affirme : cet early secure admission to est toujours prévu avant la fin de 2024. Lors d’une fraction de take a look at, un représentant de Krafton a en effet assuré auprès de PC Gamer que le concept était de sortir le jeu sur PC dans les semaines à venir.
Décrit comme “un jeu de simulation de vie dans lequel les joueurs deviennent des dieux au sein du jeu, ce qui leur permet de tout changer à leur guise et de vivre une infinité de nouvelles histoires dans diverses formes de vie”, inZoi a déjà attisé la curiosité de nombreux fans des Sims qui sont déçus du peu de nouveautés offertes par la licence d’Electronic Arts.
Un jeu pour l’avenir
Approché par une partie de la presse, inZOI affiche de grandes ambitions pour s’imposer comme le nouveau jeu existence sim de référence. Des ambitions affirmées une fois de plus par Hyungjun Kim, le réalisateur du jeu, auprès de PC Gamer. D’après le créatif, l’objectif de Krafton est d’apporter des mises à jour à inZOI pour les vingt années à venir. Plus encore, il faudrait dix ans au studio pour pouvoir donner vie à sa vision.
Nous voulons créer autant de villes que that you would possibly per chance maybe presumably be in a position to factor in pour aider les gens à découvrir différentes cultures et différents can pay, et je veux que les gens aient envie de créer des choses pour pouvoir créer tout ce qu’ils veulent. Je veux que d’autres jeux puissent être intégrés à notre jeu et qu’ils fonctionnent. Et je veux mettre en dwelling autant de fonctionnalités que that you would possibly per chance maybe presumably be in a position to factor in que les créateurs pourraient utiliser.
Dans le meilleur des cas, rendez-vous d’ici la fin de cette année sur PC pour pouvoir prendre fraction à ce long voyage censé durer vingt ans. Rappelons également que inZOI devrait sortir sur consoles à une date ultérieure. Pour l’quick, Krafton n’a pas encore dévoilé les détails de cette version console.