Ça kind un peu de nulle share, et pourtant, la cultissime série The Place of work va avoir droit à une nouvelle version. De quoi déstabiliser de nombreux fans de ce chef-d’œuvre.
Sommaire
La célèbre série de Ricky Gervais, The Place of work, est sans doute l’une des séries humoristiques les plus populaires de toute l’histoire de la télévision. Pour certains, c’est sacré. Pourtant, cela n’empêche pas Amazon de faire une annonce totalement inattendue à son sujet – une annonce qui risque de diviser.
The Place of work revient mais pas comme vous l’imaginez
Ainsi The Place of work va avoir le droit à une nouvelle version. Et la série va faire son entrée au Mexique sous le nom La Oficina. Portée par Top Video, Amazon MGM Studios et le studio Máquina Vega, cette adaptation mexicaine promet une version locale qui reprend l’esprit décalé de la série culte. À la réalisation et à la manufacturing exécutive, on retrouve Gaz Alazraki, connu pour ses succès comiques Nosotros los Nobles et Membership de Cuervos. Le showrunner de cette version mexicaine sera Marcos Bucay, créateur de Cómo Sobrevivir Soltero.
L’histoire de La Oficina prend situation dans la ville d’Aguascalientes, où Jerónimo Ponce III, à la tête de l’entreprise familiale Jabones Olimpo, dirige une équipe de bureau. Ce patron atypique, loin d’être un chief né, devra gérer les défis uniques de la custom de bureau mexicaine. Avec un model declare et irrévérencieux, cette adaptation cherche à capturer l’essence de The Place of work, tout en la plongeant dans la custom mexicaine.
Un classique mondial, réinventé pour le Mexique
Alonso Aguilar, responsable des créations originales au Mexique pour Amazon Studios, exprime son enthousiasme : « C’est excitant de créer notre propre version d’une des comédies les plus iconiques. La custom de bureau mexicaine est unique et surréaliste, et avec Bucay et Alazraki, nous avons un duo de créateurs exceptionnels. Ce sera une expérience qui surprendra et ravira les fans. »
La série sera disponible sur Top Video en Amérique latine, au Brésil et en Espagne, rejoignant d’autres diversifications locales de The Place of work.
Provide : Differ