Alors que Vessel of Hatred, la dernière extension de Diablo IV, vient tout juste de sortir, Course of Exile 2, l’autre hack’n’cut très attendu pour cette fin d’année, a récemment fait une annonce qui va décevoir les fans. Le Day-to-day c’est parti !
Course of Exile 2 est le big rival de Diablo IV, mais aussi une suite très attendue par les fans grâce à son contenu à foison. Campagne en 6 actes jouable jusqu’à 6, plus de 100 environnements, 12 classes différentes, un bestiaire d’ennemis et de boss plus variés que jamais… il y charisma de quoi faire ! Vous l’aurez compris, mais le titre s’annonce comme l’un des plus attendus de cette fin d’année puisque prévu pour sortir le 15 novembre… enfin ça, c’était au départ. Effectivement, mauvaise nouvelle pour les fans du hack’n’cut : le studio Grinding Equipment Video games a décidé de reporter le titre de 3 semaines, soit pour le 6 décembre.
Une décision que Jonathan Rogers, le Game Director du titre, explique par des problèmes d’infrastructures de serveurs qui sont encore à revoir et des détails à peaufiner. Une décision compréhensible pour la sortie de l’accès anticipé du jeu qui permettra d’enrichir le contenu tout en prenant en compte l’avis des joueurs. Un record qui peut quelque half réjouir les joueurs de Diablo IV qui, comme vous le savez, vient tout juste de sortir sa dernière extension Vessel of Hatred qui va pouvoir profiter de cette annonce pour s’imposer. Il va falloir encore être affected person pour pouvoir mettre la major sur ce Course of Exile 2 qui s’annonce prometteur. Le Day-to-day, c’est fini !