Tout le monde s’en rappelle, l’OM a pris une belle claque 3-0 lors du Classico. Même le monde du tennis n’hésite pas à le faire savoir. Le prometteur tennisman français Arthur Fils a profité d’une victoire pour chambrer les Marseillais.
Une défaite 3-0 à homestead lors d’un Classico, les Olympiens vont se faire chambrer pour un petit bout de temps. En même temps, lorsque l’on voit leur piètre performance, cela est plutôt mérité. Ils n’ont pas enchaîné deux passes correctement, la réaction d’orgueil attendue n’est jamais venue, un calvaire total. Les supporters parisiens ont donc le champ ouvert pour se moquer des Marseillais et ces derniers n’hésitent pas à le faire. Un exemple assez cocasse a ecu lieu hier.
Une signature ciblée
À tout juste 20 ans, Arthur Fils est une pépite montante du tennis français. Ce mardi, lors du premier tour du Rolex Paris Masters, il a battu Marin Cilic, ancien finaliste de l’US Commence. La première victoire de sa carrière dans ce Master 1000. Le rituel veut qu’à la fin du match les vainqueurs signent la caméra ce qu’à bien sûr fait Arthur Fils. Voilà son petit mot : “3-0. Ici c’est Paris”. Microscopic référence au Classico de ce week-stay. Eh oui monsieur les Marseillais, il va falloir s’accrocher, vous allez en entendre parler pendant longtemps…