Malgré un transfert estimé à 90 millions d’euros cet été, Randal Kolo Muani pourrait déjà quitter le Paris Saint-Germain.
Décevant depuis son arrivée et apparemment hors des plans de Luis Enrique, l’worldwide français est désormais éclipsé par des joueurs comme Lee Kang-In et Marco Asensio, qui se partagent le rôle de pointe en l’absence de Gonçalo Ramos, actuellement blessé.
Selon le journaliste Graeme Bailey, ce serait même Luis Enrique qui aurait demandé le départ de Kolo Muani. Le PSG aurait donc commencé à explorer des choices pour trouver un nouveau membership à son attaquant, se tournant vers des géants de la Premier League. Parmi les équipes approchées, on compte Manchester Metropolis, Manchester United, Arsenal, Chelsea, Aston Villa, et Newcastle. Cependant, aucun de ces golf equipment n’aurait encore manifesté d’intérêt concret pour l’attaquant, en raison notamment du prix de 70 millions d’euros fixé par le PSG.
Si le PSG parvient à trouver un membership intéressé, un départ de Kolo Muani permettrait à l’équipe parisienne de réajuster son effectif en vue de la deuxième partie de saison.