Enfin officialisé après des semaines dans l’attente, Joshua Duffus (20 ans) va pouvoir aider l’ASSE. Eirik Horneland a justifié sa venue.
Alors que l’ASSE se prépare à recevoir Rodez ce samedi pour la J2 de Ligue 2, Joshua Duffus a enfin été officialisé ce mercredi 13 août. Ce qui a retardé la communication de Saint-Étienne pour l’attaquant de 20 ans ? C’était un problème de passeport, automobile les Verts avaient déjà le nombre most d’extracommunautaire dans son groupe (2 en Ligue 2). Débarqué libre de Brighton, Joshua Duffus pourrait faire ses débuts ce week-smash face aux Occitans.
Horneland très issue material de l’arrivée de Duffus
« Il nous apporte à la fois de la présence et de la puissance offensive, tout en travaillant toujours dur pour l’équipe »
En attendant, Eirik Horneland s’est félicité de l’arrivée de l’Anglais et a justifié sa venue. « Nous sommes ravis que Joshua nous rejoigne. Il nous apporte à la fois de la présence et de la puissance offensive, tout en travaillant toujours dur pour l’équipe. Il complète nos attaquants avec de nouvelles compétences. Il est jeune, ambitieux, et apporte une énergie particular à nos séances d’entraînement quotidiennes », a assuré le coach des Verts dans le communiqué de l’ASSE. Reste à savoir si Joshua Duffus arrivera à performer dans le Forez.
📍 21 Rue José Frappa. 💚 pic.twitter.com/AqOi7GihoU
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) August 13, 2025