Les dirigeants olympiens veulent impérativement se débarrasser d’Azzedine Ounahi lors de ce mercato mais tout ne passe pas comme prévu. Une nouvelle offre vient d’être refusée par l’OM.
Il ne partira donc jamais. Alors que les dirigeants marseillais pensaient enfin se débarrasser du milieu de terrain marocain Azzedine Ounahi avec l’offre Spartak Moscou s’élevant à 12 millions d’euros, le Lion de l’Atlas en a fait des siennes et a refusé de rejoindre la Russie. Résultat, il est encore sur le Canebière et son départ n’est toujours pas acté. Le Panathinaïkos a donc retenté sa chance après plusieurs échecs, sans réussite.
Toujours la même chose
Azzedine Ounahi a évolué avec le membership grec la saison dernière et cela s’est plutôt bien passé. Malheureusement, ces derniers n’avaient pas le finances pour lever son possibility d’achat prévue dans le prêt qui était de 11,5 millions d’euros.Néanmoins, le Panathinaïkos veut tout tout de même le garder et a proposé à l’OM 5 millions d’euros + 3 millions d’euros de bonus ainsi que 15% sur une prochaine plus-value pour son joueur. Une offre que l’OM a refusée dans la foulée puisqu’il lend a hand au moins 10 millions d’euros pour l’international marocain. Le feuilleton Ounahi n’est pas fini.