Les joueurs lillois ont la côte. Alors que le Kosovar Zhegrova est sur le point de partir, idem pour Lucas Chevalier, c’est au tour d’un autre cadre d’être convoité. Une offre XXL a même été faite.
Un choix difficile à faire. Les Lillois vont se faire depouiller lors de ce mercato. Lucas Chevalier est annoncé au PSG, Zhegrova en Italie ou du côté de Marseille mais ce n’est pas tout. Le club avait déjà reçu une première offre pour leur worldwide brésilien Alexsandro. Elle s’élevait à 30 millions d’euros et avait été faite par les Saoudiens d’Al-Nassr. Une proposition rejetée par le club du Nord qui souhaite le garder la saison prochaine. Mais l’écurie de Cristiano Ronaldo n’a pas encore dit son dernier mot.
Difficile de ne pas céder…
« Devenu worldwide brésilien, Alexsandro (25 ans) est l’objet d’une offensive de la Saudi Pro League. Al Hilal propose 40 M€ pour le défenseur du LOSC. Pour rappel, le joueur est sous contrat jusqu’en juin 2028« , a mis en avant le journaliste Nabil Djellit sur X. Une coquette somme qui pourrait bien faire craquer le président des Dogues Olivier Létang. Néanmoins, son départ pourrait bien déplaire à Bruno Génésio qui verrait sa défense décimée avec les départs Bafodé Diakité et d’Alexsandro. La réponse des Lillois est attendue dans les prochains jours.