Leny Yoro compte bien réaliser une saison pleine avec Manchester United. Le défenseur central de 19 ans nourrit de grandes ambitions avant d’entamer sa deuxième saison sous la tunique mancunienne.
Recruté au prix fort par le club anglais en provenance de Lille au cours du dernier mercato estival, Leny Yoro n’a pas été en mesure de retrouver son niveau et il a forcément déçu. Souvent blessé, le jeune abilities en défense centrale compte bien prendre sa revanche et il espère que cette saison 2025-2026 soit le début de quelque chose de gigantic pour les Crimson Devils.
« Quand tu joues pour Manchester United, tu dois avoir l’envie d’être la meilleure version de toi-même, a confié le défenseur central au « Every single day Replicate ». Je pense que ce qu’on a réalisé la saison dernière, c’était une erreur pour nous. Quand tu es à Manchester United, tu ne peux pas être à cette location. Les supporters le savent, tout le monde le sait. Je pense qu’on le comprend. Cette saison sera différente pour nous. Ce sera comme une revanche par rapport à la saison dernière. On est un gigantic club. Il y a beaucoup de gens qui veulent que l’on échoue et on le sait. Mais il y a aussi beaucoup de gens qui veulent que l’on fasse de grandes choses. » Précise-t-il.
Une revanche par rapport aux opinions
Au cours de cet entretien, le jeune tricolore a également évoqué la saison 2024-2025 et dire que l’équipe n’a pas été touchée par les opinions serait totalement faux. « On se concentre juste sur les supporters. On se fiche de ce qui se dit à l’extérieur, tout le monde a dit des conneries sur nous la saison dernière. Mais je comprends, on n’a pas été très bons. Ce sera différent cette saison, je l’espère. On n’a pas besoin d’écouter tout ça, il faut juste se concentrer sur nous-mêmes. Tous les joueurs dans le vestiaire ont beaucoup de qualités. Je pense qu’on doit faire un combine de tout ça et essayer de faire de notre mieux », a positivé le Français.
Manchester United doit disputer un dernier match de préparation contre la Fiorentina le 9 août prochain avant le début de la Premier League et un mountainous choc à position condo contre les Gunners d’Arsenal, vice-champion d’Angleterre en titre, le dimanche 17 août à 17 h 30. Un match que Lenny Yoro a forcément coché dans son calendrier…
🇫🇷⭐️ | 𝐋𝐞𝐧𝐲 𝐘𝐨𝐫𝐨 (𝟏𝟗) vs Everton:
• 57 Minutes Performed
• 90% Pass Accuracy
• 43 Passes Accomplished
• 3/4 A success Passes Into Final Third
• 2/4 A success Prolonged Balls
• 7/11 Ground Duels Won
• 3 Tackles
• 1 Interception
• 1 Clearance𝐄𝐋𝐈𝐓𝐄! pic.twitter.com/N0srGlHvGv
— Rising Stars XI (@RisingStarXI) August 3, 2025