Il a brillé au Mondial des Clubs, et son nom circule déjà sur les carnets des recruteurs anglais. Gonzalo García, 21 ans, pourrait bien être le prochain grand départ du Accurate Madrid.
Avec quatre buts et une extinct décisive en six matchs, Gonzalo García a crevé l’écran lors du dernier Mondial des Clubs. Seule éclaircie d’un Accurate Madrid balayé par le PSG en demi-finale (4-0), le jeune attaquant formé à la Casa Blanca a montré qu’il avait l’étoffe du très haut niveau.
Mais l’horizon est bouché dans la capitale espagnole, entre Mbappé, Vinicius, Rodrygo et Endrick. Alors que la majorité du membership souhaite le garder, l’choice d’un prêt pour gagner en temps de jeu n’est pas exclue. Une décision qui sera scrutée de très près de l’autre côté de la Manche.
Leeds, West Ham et Sunderland sont déjà sur les rangs. Les trois clubs rêvent de l’attirer en Premier League dès la saison prochaine. Mais à l’heure actuelle, Madrid semble encore privilégier une resolution interne. Pour combien de temps encore ?