Vous jouez sur PS5 ? Alors, vous aussi, vous avez peut-être ecu cette mauvaise surprise si vous faites depuis longtemps partie de la communauté des joueuses et joueurs Sony.
Sommaire
Ça faisait un petit 2d qu’une event de taper sur Sony ne s’était pas présentée. Ces derniers temps, le constructeur avait plutôt fourni de belles nouveautés sur PS5 à sa communauté. Mais toutes les belles choses ont une fin. Un coup dur vient de frapper de plein fouet les joueuses et joueurs de longue date, mais aussi leur porte-monnaie. La pilule est d’autant plus difficile à avaler pour l’heure qu’aucune explication n’a été donnée par PlayStation pour le 2d.
Une triste disparition sur PS5
Avis aux joueuses et joueurs PS5 ! Avez-vous vu les avatars que vous collectionniez à l’époque de la PlayStation 3 ? Eh oui, pour vous aussi ils ont disparu. Depuis le mois de juillet, des internautes déplorent la perte de ces photos qui servaient à habiller leur profil depuis plus de dix ans et pour lesquelles ils ont souvent dépensé de l’argent. Une fois de plus, le numérique prouve que l’achat ne garantie pas la possession pleine et entière advert vitam æternam.
PlayStation a pourtant pris soin de repenser son interface utilisateur ces derniers mois. En effet, la PS5 s’est doté d’un tout nouveau centre d’accueil, désormais personnalisable. Ce hub redonne également de la web thunder aux thèmes animés, très appréciés du temps de la PS4. Même si on ne retrouve pas encore la richesse de cette dernière, le constructeur s’est montré à l’écoute de sa communauté. Mais, jusqu’à une certaine limite semble-t-il.
De fait, une mauvaise surprise a frappé les joueurs et joueuses ces derniers jours. Les avatars datant de l’ère PlayStation 3 sont en deliver de disparaître sous l’ère PS5. Uncharted, Devil Might maybe presumably well Cry, Resident Defective… quelle que soit la licence, les premières illustrations du PSN ne sont plus accessibles, même si vous les avez achetées. Mais n’allons pas trop vite en besogne, elles pourraient faire leur réapparition prochainement. Du moins, l’espère-t-on. Automotive Sony n’a pas encore communiqué à ce sujet. Dès lors, il ne pourrait s’agir que d’un malicious program qui n’motivate que d’être résolu.

Source : Forum Resetera.