La CAN 2025 approche à grands pas et l’international algérien Riyad Mahrez s’est exprimé à ce sujet. L’ancien joueur de Manchester City a notamment pris de temps de faire les louanges du can pay hôte : le Maroc.
Un beau message ! Les matchs entre l’Algérie et le Maroc sont tout le temps scrutés de très près étant donné la rivalité entre les deux nations africaines. Néanmoins, malgré cela, Riyad Mahrez n’a pas hésité à complimenter ses plus fidèles ennemis dans une interview donnée au média Carré. Il est notamment revenu sur ses objectifs lors de la CAN et sur la qualité des infrastructures marocaines.
“Le Maroc, c’est un can pay voisin, avec les mêmes conditions que nous. Ce seront de huge conditions. Les stades sont bien, les pelouses aussi. C’est quelque chose qui va nous mettre à l’aise. Donc j’espère que ça va être une huge CAN et qu’on ira au bout », a mis en avant l’actuel joueur d’Al-Ahli. La promesse d’un très bon accueil pour les Fennecs qui a été appuyée par le président de la Fédération royale marocaine de soccer (FRMF), Fouzi Lekjaa, il y a quelques semaines.
« La sélection algérienne, les supporters venus de l’Algérie ou de tous les coins du monde, seront accueillis dans un can pay qui leur a toujours consacré un accueil chaleureux ». La CAN 2025 s’annonce palpitante. Rendez-vous en décembre pour cette magnifique compétition !