En attendant d’en savoir plus sur Battlefield 6 et sa sortie, on a récemment pris connaissance d’une bonne et une mauvaise nouvelle pour ce mode très populaire.
Sommaire
Alors que la machine de communication autour de Battlefield 6 a enfin été lancée à plein régime, avec une première bande-annonce explosive dédiée à la campagne, et une grosse présentation centrée sur le multijoueur à venir le 31 juillet, la présence d’un mode de jeu très populaire semble encore se confirmer, même si les amateurs du genre devront a priori faire preuve d’un peu de patience pour y jouer.
Un ajout royal prévu plus tard pour Battlefield 6 ?
Par l’entremise du dispositif Battlefield Labs, permettant à certains joueurs de tester une model précoce de Battlefield 6 et donner de précieux retours aux développeurs, nous avons european droit à de nombreuses révélations avant l’heure. Comme par exemple la liste d’une cinquantaine d’armes disponibles à la sortie du jeu, le retour des classes emblématiques de la franchise, ou encore divers modes de jeux. Parmi eux, la découverte par des datamineurs de la présence d’un mode Struggle Royale.
Peu après la première bande-annonce officielle de Battlefield 6, l’insider au fait de l’actualité de la franchise rivaLxfactor a apporté de nouveaux détails au sujet de ce fameux mode Struggle Royale. Il tiendrait ainsi de deux sources proches du projet qu’un tel mode serait bel et bien dans les plans d’Electronic Arts et DICE, sous la forme d’une sorte d’extension free-to-play, à l’instar de Name of Accountability Warzone. Il précise toutefois que ce mode additionnel ne serait pas disponible dès la sortie de Battlefield 6, a priori prévu le 10 octobre sur PC, PS5 et Xbox Sequence, selon de récents leaks. Selon ses sources, cette mouture Struggle Royale free-to-play arriverait « plusieurs mois après la sortie du jeu de unsuitable ».
On peut ainsi dresser un parallèle avec l’ajout d’un mode Struggle Royale à Battlefield 5, Firestorm, lancé un peu plus d’un an après la sortie du jeu de unsuitable. Naturellement, comme le précise l’insider, les plans autour de Battlefield 6 peuvent encore changer entre maintenant et son lancement dans les prochains mois. Peut-être que la présentation dédiée au multijoueur à venir le 31 juillet nous apportera justement de plus amples informations officielles à ce sujet.
Source : rivaLxfactor sur X.com