–
Deux hommes sur un scooter ont tiré en l’air dans les rues de Tarascon, dans les Bouches-du-Rhône, avant d’être volontairement percuté par un véhicule à Boulbon. Un accident volontaire selon les premiers éléments de l’enquête qui a fait un mort et un blessé en urgence absolue.
Deux hommes sur un scooter ont tiré en l’air dans les rues de Tarascon, dans les Bouches-du-Rhône, ce jeudi 24 juillet vers 19 heures. Quelques minutes plus tard, ce même scooter a été percuté par un véhicule sur la commune de Boulbon, située à huit kilomètres, a appris BFMTV.
L’accident, qui serait volontaire selon les premiers éléments de l’enquête, a fait un mort et un blessé grave. Le passager du scooter est mort sur situation, alors que le conducteur a été transporté dans un hôpital à Marseille et se trouve en urgence absolue.
Une arme a été retrouvée sur les lieux de l’accident. Le conducteur de la voiture a pris la fuite. Le véhicule a ensuite été incendié, ce qui a nécessité l’intervention des sapeurs-pompiers.
Boris Kharlamoff, avec Matthieu Heyman