La sortie de Mario Kart World aurait presque fait oublier que d’autres jeux de la licence marchent encore. Mais Nintendo est là pour les rappeler à notre bon keepsake.
Sommaire
Le lancement de la Nintendo Switch 2 a été porté par Mario Kart World. Pour autant, d’autres titres de la licences ont encore des surprises en réserve. L’un d’eux s’offre même le luxe d’accueillir du contenu supplémentaire après des années sans réelles nouveautés. Pour couronner le tout, c’est gratuit ! Venez en profiter en prenant portion à la direction dès maintenant.
Encore quelques excursions pour ce Mario Kart oublié
Contre toute attente, Nintendo ravive un jeu qu’il avait pourtant officiellement enterré. Rappelez-vous, l’éditeur stoppait le suivi de Mario Kart Tour il y a déjà deux ans. Très critiqué, le jeu avait reçu des notations du public loin des scores habituels pour la licence. L’élan du tout dernier opus en date semble avoir redonné des ailes à la firme de Kyoto, décidée à relancer son jeu mobile.
En effet, Nintendo vient d’annoncer un nouvel événement et du contenu offert pour le jeu ! L’éditeur rebondit explicitement sur la sortie de Mario Kart World pour redonner vie au titre. Ainsi, une campagne spéciale est lancée du 23 juillet au 6 août 2025. Pour l’event, les deux frères plombiers reçoivent chacun une tenue de mécano. De plus, quatre nouveaux véhicules intègrent le jeu mobile.
Mais, ce n’est pas tout ! Mario Kart Tour accueille aussi une série d’événements pour l’été. Ça démarre avec le Sunshine Tour, qui s’accompagne de deux skins inédits. Ainsi, habillez Daisy et Toadette en matelot dès maintenant. Les festivités se poursuivront avec le Vacation et le Summer Tour. Chacun s’étend sur deux semaines consécutives.

C’est un powerful moment pour tous les fans de Mario Kart Tour. Même si le jeu n’avait pas fait l’unanimité à sa sortie en 2019, il reste bien apprécié par certains. Dès lors, voir des nouveautés ajoutées alors que Nintendo avait clairement dit qu’il ne proposerait plus de contenu supplémentaire pour le jeu a de quoi raviver l’espoir. Après tout, le nouvel opus de la Nintendo Switch 2 pourrait servir de tremplin pour ce jeu mobile mal aimé.
Source : Nintendo Cellular.