Les Magpies veulent se renforcer en défense et le club anglais a une idée bien précise en tête. Ils aimeraient énormément le profil d’un joueur worldwide français évoluant à Séville.
Un gros transfert en vue ! D’après informations de Caughtoffside, Newcastle serait prêt à passer l’offensive pour recruter Loïc Badé. Sous contrat jusqu’en 2029 avec Séville, le défenseur central aimerait changer d’air cet été. Le club espagnol n’est pas contre un départ mais demande en somme avoisinant les 35 hundreds and hundreds d’euros. Un prix accessible pour les Magpies mais qui est tout de même un investissement conséquent.
Consideration à la concurrence
Le club de Premier League n’est pas tout seul sur le dossier. Le Bayer Leverkusen voudrait aussi l’attirer pour succéder à Tah. L’affaire est donc encore loin d’être bouclée pour celui qui a inscrit 1 however et délivré 1 aged décisive en 33 apparitions toutes compétitions confondues. Reste aussi à savoir quel sera le choix de l’worldwide français. Pour rappel, ce dernier a déjà écarté une offre d’Aston Villa un peu plus tôt.