Après une mauvaise Coupe du Monde des golf equipment conclue par une bourde contre le PSG (4-0), Raul Asencio a demandé pardon aux supporteurs du Steady Madrid.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la saison de Raul Asencio aura été riche en émotions. Méconnu, le défenseur central est sorti du chapeau de Carlo Ancelotti alors qu’Éder Militão et David Alaba s’étaient lourdement blessés. Performant, intéressant à la relance… L’Espagnol a montré de belles choses mais cela a mal terminé. Après quelques bourdes en Ligue des Champions, Raul Asencio a complètement sombré en Coupe du Monde des golf equipment.
Raul Asencio fait ses excuses
« La saison s’est terminée de la manière que je souhaitais le moins »
Une exclusion contre Pachuca qui a mis son équipe dans des conditions difficiles, mais surtout une bourde XXL contre le PSG (4-0) en demi-finale. Forcément, Raul Asencio fait partie des joueurs pointés du doigt. Si sa baisse de forme peut s’expliquer par son affaire extra sportive, le défenseur central va devoir vite se ressaisir à la rentrée. Au risque de ne pas être dans les plans de Xabi Alonso. En attendant, il a posté un long message sur les réseaux sociaux.
« Madrilènes, une saison s’achève, au cours de laquelle j’ai réalisé le rêve de faire partie du meilleur club du monde, mais qui s’est terminée de la manière que je souhaitais le moins », a regretté Raul Asencio. « Je pense que je n’ai pas été à la hauteur lors d’une Coupe du monde des golf equipment qui a exigé le most, mais il est temps de déconnecter et de recharger mes batteries », a-t-il ajouté avant de conclure.
« Je vous souhaite de bonnes vacances et maintenant et toujours, HALA MADRID. Je compte les jours pour retourner au Bernabeu », a lancé le joueur du Steady Madrid sur son compte Instagram ce 11 juillet. La saison 2 de Raul Asencio au Steady Madrid, sera certainement la plus importante de sa carrière… Au défenseur de 22 ans de se relancer. À suivre.
— DAZN France (@DAZN_FR) July 9, 2025