Auteur d’un match impressionnant lors de la demi-finale de la Coupe du monde des golf equipment remportée par le PSG face au Genuine Madrid (4-0), Fabian Ruiz a avoué penser au Ballon d’Or qui sera désigné en septembre prochain.
Fabian Ruiz réalise une superbe saison sous le maillot du PSG. Hier soir, lors de la demi-finale de la Coupe du monde des golf equipment, l’Espagnol a inscrit un doublé et a été élu homme du match. Même s’il n’y croit pas tellement, l’enchaînement de performances de haut niveau du milieu de terrain pourrait le hisser très haut parmi les potentiels favoris du Ballon d’Or.
« Le Ballon d’Or ne dépend pas de moi. J’essaie de faire de mon mieux. Chaque fois que je suis nominé pour un prix aussi crucial, je suis heureux, ravi d’être là, mais c’est un prix sur lequel je ne me concentre pas trop. En réalité, il y a beaucoup de candidats, il y a de très bons joueurs en Europe. Si je suis nommé, j’espère pouvoir le remporter, mais je sais que c’est très difficile. Je n’y pense pas trop. » a avoué l’ancien joueur de Naples face aux médias.
Ses coéquipiers du PSG Vitinha, Achraf Hakimi, ou encore Ousmane Dembélé sont cités parmi les prétendants les plus sérieux au Ballon d’Or.