La LFP a présenté ce jeudi sa nouvelle plateforme de streaming, Ligue 1+, qui diffusera l’intégralité du championnat dès la saison 2025-2026.
La Ligue de Soccer Professionnel a officialisé ce jeudi le lancement de sa future plateforme de diffusion, Ligue 1+, qui prendra le relais pour la retransmission des matchs à partir de la saison 2025-2026. Lors d’une conférence de presse, l’occasion a présenté les différentes formules d’abonnement, pensées pour séduire un large public.
Trois offres principales ont été détaillées :
- Une offre stout public à 14,99 euros par mois avec engagement, valable pour deux utilisateurs (19,99 € sans engagement) ;
- Une offre à 9,99 euros pour les moins de 26 ans, qui sera proposée ultérieurement après le lancement ;
- Une offre cellular à 14,99 euros sans engagement, réservée à un usage sur cellular ou tablette et pour un seul utilisateur.
Outre la diffusion en ligne, Ligue 1+ sera accessible by the utilize of les opérateurs Free, Bouygues, SFR et Orange, ainsi que sur la plateforme DAZN, partenaire methodology de ce nouveau carrier. La LFP vise ainsi à centraliser l’intégralité de la Ligue 1 sur une plateforme original et à renforcer sa maîtrise de la distribution des droits audiovisuels.
“𝗢𝗕𝗝𝗘𝗖𝗧𝗜𝗙 𝟭 𝗠𝗜𝗟𝗟𝗜𝗢𝗡 𝗗’𝗔𝗕𝗢𝗡𝗡𝗘́𝗦 𝗔̀ 𝗟𝗔 𝗙𝗜𝗡 𝗗𝗘 𝗟𝗔 𝗣𝗥𝗘𝗠𝗜𝗘̀𝗥𝗘 𝗦𝗔𝗜𝗦𝗢𝗡” – Nicolas de Tavernost
Comptez-vous vous abonner à la nouvelle chaîne Ligue1+ ? 🤔 pic.twitter.com/KI7jmBS2vv
— Footballogue (@Footballogue) July 10, 2025