En fin de contrat dans un an, Dusan Vlahovic pourrait finalement quitter la Juventus plus rapidement que prévu. La Vieille Dame pense à résilier son bail dès cet été, afin de se délester de son salaire exhorbitant.
La Juventus est déterminée à se débarasser de Dusan Vlahovic, quitte à le perdre gratuitement. En effet, les dirigeants turinois pensent à résilier le contrat de l’global serbe, qui court docket jusqu’en juin 2026. L’imposant salaire annuel de 12 hundreds of thousands d’euros de l’attaquant pose problème automobile la Juventus aimerait recruter durant ce mercato estival 2025.
Selon le journaliste Sky Italia Gianluca Di Marzio, les dirigeants turinois vont lui proposer une résiliation de contrat lors d’une réunion à venir.
Le joueur ne veut pas quitter la Juventus automobile il n’est pas sûr d’obtenir le même salaire au sein d’une autre équipe. Toutefois, une résiliation lui permettrait de toucher un jolie high à la signature puisque son futur membership n’charisma pas à débourser le moindre centime pour recruter le buteur.
Ainsi, le dossier Vlahovic pourrait prendre une tournure inattendue ces prochains jours.