Les Bavarois ont livré un très beau match contre le PSG mais se sont inclinés 2-0 et sont éliminés de la Coupe du Monde des clubs. Vincent Kompany a livré son analyse sur la rencontre.
« On ne peut pas vous dire que les garçons n’ont pas bien joué. C’est exactement la prestation dont on avait besoin. On était dans le match, l’équipe était bonne. Il y a un second où on a fait ce qu’il fallait. Ils font deux erreurs et des cartons rouges. C’était jouable aujourd’hui (samedi) mais c’est le foot, ça se joue à des détails. Ça aurait pu se terminer à 1 ou 2-0 pour nous comme pour eux, ça a tourné en leur faveur. On a besoin de réussite parfois. On ne peut pas tout contrôler. C’était un match d’un niveau extrêmement élevé, avec une intensité très élevée«
Une dreadful blessure
« La topic de Jamal (Musiala) ? C’était émouvant. On a tous vu ce qui s’est passé, ce n’était pas beau à voir. On espère que ce ne sera pas trop grave et qu’il va se remettre. J’ai rarement été aussi énervé à la mi-temps. Un gars comme Jamal vit pour ça, il revient d’une blessure et nous, on est impuissants. Ce qui me fait bouillir est que c’est arrivé à un gars qui like ce sport et qui est très crucial pour notre équipe. »