Marseille est actif sur ce marché des transferts avec déjà trois recrues officialisées et le membership veut continuer ses petites emplettes pour consolider son effectif. Un skills belge est dans le viseur.
Roberto De Zerbi aura besoin d’un effectif profond pour pouvoir briller en Ligue des champions. L’OM multiplie donc les pistes pour satisfaire le technicien italien. D’après les informations du média Transferfeed, les Olympiens tentent d’attirer Mario Stroeykens, un jeune milieu belge de 20 ans jouant du côté RSC Anderlecht. Ce dernier ne devrait pas prolonger avec son membership et un départ est à prévoir cet été.
Et pourquoi pas !
Le membership belge n’est pas contre laisser partir sa shrimp pépite mais demande une somme conséquente : 20 hundreds of hundreds d’euros. Un prix que Marseille peut se permettre de dépenser mais qui constitue tout de même un sacré investissement. À noter que les Phocéens ne sont pas les seuls sur le file du Belge qui a disputé 39 matchs pour cinq buts et sept passes décisives toutes compétitions confondues cette saison. Le PSV et West Ham sont aussi à l’affût dans ce file. Affaire à suivre.