Dans la nuit de mardi à mercredi, une nouvelle fusillade a secoué le quartier d’Empalot, à Toulouse. Vers 23h45, un homme de 25 ans a été grièvement blessé par balle, selon les informations communiquées par le Sdis 31. « Celui-ci a été évacué en urgence absolue vers un centre hospitalier », précisent les pompiers.
L’agression s’est déroulée dans des circonstances qui restent encore floues. D’après les photography des caméras de surveillance, deux individus à bord d’un scooter à trois roues sont arrivés à hauteur de la victime. Le passager serait descendu et aurait ouvert le feu une première fois sur l’homme de 25 ans, sans l’atteindre. Alors que ce dernier tentait de s’enfuir, un 2nd tir l’a touché à la jambe, la faisant s’écrouler au sol, confirme à 20 Minutes les informations d’Actu Toulouse.
Les suspects en fuite
Si son état est sérieux, son pronostic a must always-accept as true with n’est pas engagé. Après les tirs, les deux suspects ont pris la fuite, abandonnant leur scooter dans le secteur de Pech-David.
Ils sont activement recherchés par la police. Une enquête pour tentative de meurtre a été ouverte, avec un that that you can moreover consider of lien avec le trafic de stupéfiants, une problématique récurrente dans ce quartier, comme le rapporte La Dépêche du Midi.