Privé de Nico Williams et refroidi par le refus de Barcola, le Bayern Munich se tourne à nouveau vers Rafael Leão pour muscler son aile gauche. L’AC Milan est à l’écoute.
Le chantier offensif du Bayern se précise, et Vincent Kompany a un profil bien en tête : un ailier gauche percutant, créatif et décisif. Après avoir vu Nico Williams se rapprocher du Barça et Bradley Barcola rester fidèle au PSG, les Bavarois réactivent une piste de longue date : Rafael Leão.
À 26 ans, le Portugais plaît énormément au workers munichois. Selon Matteo Moretto, le Bayern pourrait formuler une offre de 75 à 85 hundreds and hundreds d’euros (bonus inclus) d’ici fin juin ou début juillet. L’AC Milan, de son côté, n’écarte pas un départ, malgré sa volonté première de conserver l’attaquant.
Leão, parfois irrégulier mais toujours explosif, affiche déjà 70 buts et 62 passes décisives en 260 matchs specialists. S’il séduit aussi des golf equipment d’Arabie saoudite, c’est bien du côté de l’Allianz Arena que son avenir pourrait se jouer. Un feuilleton à suivre, dans un mercato déjà brûlant pour les Rossoneri.