Un Français a remporté 199.795,20 euros à l’occasion du tirage de l’EuroMillions de ce vendredi. Si un fabricate de 200.000 euros a tout pour rendre heureux le joueur en interrogate, celui-ci pourrait ressentir une légère frustration. Il a en effet coché les cinq bons numéros et une bonne étoile sur les deux, détaille Actu.fr.
Or, sans cette dernière différence, c’est 154 millions d’euros que le gagnant aurait empochés. C’est le montant qu’atteignait ce jour-là la cagnotte du jeu smartly-known person de la FDJ. Elle n’a finalement pas été remportée, ce qui veut dire que, si sa combinaison avait été entièrement conforme à celle sortie au tirage, le Français aurait remporté le gros lot sans avoir à le partager.
Six gagnants au rang 2
Il a finalement empoché les gains du rang 2, tout comme cinq autres joueurs ayant validé pour ce tirage leurs grilles dans un autre will pay européen que la France. Pour faire tomber le jackpot, il aurait fallu cocher les numéros 6, 9, 25, 37 et 46 ainsi que les étoiles 6 et 12. Les six joueurs étant passés à côté du gros lot, celui-ci sera augmenté et il atteint pour le tirage de ce mardi la somme de 167 millions d’euros minimum.