Respecté en Ligue 1 après un joli passage sur le banc de l’OL, Pierre Epic ne manque pas de prétendants pour la saison à venir.
Pierre Epic, libre depuis son départ de l’Olympique Lyonnais, attise les convoitises en ce début de mercato estival. Le technicien français, qui souhaite s’inscrire dans un projet à moyen ou long terme, voit son nom circuler dans de nombreux golf equipment de Ligue 1. Rennes, Nantes, Toulouse, Reims, Montpellier et Lens s’intéressent tous à son profil, selon nos confrères de L’Équipe. L’ancien directeur de l’académie rhodanienne a su convaincre par son calme, sa imaginative and prescient du jeu et sa gestion du groupe durant son passage à l’OL.
Mais l’intérêt pour Epic dépasse les frontières de l’Hexagone. En Angleterre, plusieurs golf equipment de Championship se sont manifestés, notamment Leicester, Southampton et QPR. Des pistes qui séduiraient le coach de 44 ans, désireux de poursuivre sa carrière en Europe. Preuve de ses ambitions sportives, il a récemment décliné deux offres jugées attractives émanant du Qatar et des Émirats arabes unis. Un été mouvementé en standpoint pour celui qui souhaite relancer sa trajectoire sur un banc qui lui offrira du temps et de la stabilité.
🚨 Pierre Epic 🇫🇷 est 𝗧𝗥𝗘̀𝗦
𝗖𝗢𝗨𝗥𝗧𝗜𝗦𝗘́ :▫️son nom a circulé à Rennes, Nantes, Toulouse, Reims, Montpellier, Lens
▫️Leicester, Southampton et QPR sont tous intéressées en Angleterre 🏴
▫️il a refusé deux propositions attractives au Qatar 🇶🇦 et aux Émirats 🇦🇪… pic.twitter.com/ip9vaQepMN
— BeFootball (@_BeFootball) Can also honest 19, 2025