Alors que l’Inter Milan pensait avoir la corde pour Luis Henrique, l’OM se montre intransigeant. D’autres prétendants sont arrivés dans la direction et l’objectif de la direction olympienne a été dévoilé.
L’Inter Milan dans l’impasse pour Luis Henrique ! Alors que le cador italien a un accord verbal avec le Brésilien, le finaliste de la Ligue des Champions ne s’est toujours pas mis d’accord avec l’OM. Vendredi soir, Foot Mercato avait fait un level sur le dossier et a révélé que la Juventus de Turin et Nottingham Forest poussaient pour convaincre les parties prenantes de ce dossier.
L’OM veut faire monter les prix
Pour Tuttosport, l’OM veut tout simplement faire monter les prix entre l’Inter Milan et la Juve. « À Marseille, on espère qu’un tel acharnement sur le joueur extérieur pourrait favoriser une surenchère », a écrit le quotidien sportif italien ce 17 mai. Une data logique car l’OM a désormais ses funds en main après avoir décroché son billet pour la Ligue des Champions la saison prochaine. Avec une rentrée d’argent assurée, l’OM n’est plus obligé de vendre et peut se montrer un peu plus difficile dans les négociations pour gratter des millions à droite ou à gauche.