Dès le mois prochain, Warframe accueillera sa prochaine grosse mise à jour qui inclura une série de contenus inédits pour le jeu. Voici le programme…
Sommaire
Organisée à Boston du 8 au 11 mai dernier, la PAX East fut l’occasion pour de nombreux développeurs de prendre la parole. En effet, du côté de Gearbox Instrument, nous avons par exemple eu droit à une présentation étendue de Borderlands 4, au cours de laquelle de nombreuses informations concernant le gameplay et le prix du jeu ont été révélées. De son côté, Digital Extremes en a alors profité pour dévoiler la prochaine grosse mise à jour de Warframe, son jeu de tir free-to-play.
Des contenus inédits en approche pour Warframe
Baptisée « La Toile Insulaire », celle-ci va permettre aux joueurs de découvrir les îles flottantes de Duviri sous un tout nouveau jour. En cause notamment : le retour du Predominant Neci Rusalka, qui va s’accompagner du lancement d’Oraxia, la 61ème Warframe. « Dominus Thrax est extérieurement repoussé, mais intérieurement terrifié par la récente incursion du Predominant et du Murmure sur son territoire » indique le studio. « Pour accélérer son expulsion rapide du Royaume de Duviri, Thrax permet aux Tennos d’utiliser leurs Warframes pour la première fois en dehors du Circuit ».
L’objectif sera donc de mettre un terme à l’invasion du Murmure, et ce avant que l’Indifférence ne puisse revendiquer les îles flottantes pour elle-même. En parallèle, la chasseuse Oraxia, qui a fait du Débarcadère des Érudits son repaire, tente de piéger quiconque s’aventure sur son terrain. En évitant le piège de l’araignée, les joueurs auront ainsi la possibilité de remporter des Carapaces de l’écumeuse, qui pourront ensuite être échangées contre des schémas de composants et d’armes emblématiques de la Warframe Oraxia.
Disponible dès le mois de juin
Mais ce n’est pas tout. Digital Extremes annonce également que « La Toile Insulaire » apportera quelques changements à la Valkyr. « Canalisez sa rage d’une toute nouvelle manière en déchirant vos ennemis ! » affirment les développeurs, dont la volonté est de mettre l’accent sur son model de jeu de berserker sauvage. De bien nombreuses nouveautés, donc, que les joueurs de Warframe pourront essayer dès le mois prochain, à une date encore indéterminée pour le moment. Le studio précise toutefois que l’records devrait tomber « très prochainement ».
Supply : Digital Extremes